SANTÉ & FORME » Votre corps

Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…

Publié le 29-11-2016
Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…
Amincissement par le froid, réduction et traitement des masses graisseuses localisées.

Si vous cherchez à resculpter votre silhouette, demandez conseils à Ahlem (Soltana-Center), elle vous proposera une cure 100% personnalisée. Un programme sur-mesure qui sera réajusté si nécessaire pendant la cure pour des résultats vraiment visibles. Et oui, nous sommes toutes différentes, notre graisse n’est pas identique ni accumulée dans les mêmes zones. Alors une machine même au top de la technologie, c’est bien beau mais rien de mieux qu’un suivi et des conseils adaptés prodigués par des pros.
Par contre, n’oubliez pas qu’aucune machine n’est magique… pensez à faire quelques efforts supplémentaires, à manger un peu plus équilibré et profitez-en pour vous bouger un peu plus que d’ordinaire ;-) Et pour faciliter l’élimination des cellules graisseuses, n'oubliez pas de boire beaucoup.
Pour ma part, j’ai eu de vrais résultats sur des masses graisseuses hormonales très difficiles à déloger. Merci à Soltana Center et à Ahlem qui m'a vraiment aidé à perdre mes bourrelets récalcitrants ;-) Pour en savoir plus appelez le 29 297 829.

Galerie Photo de l'article

    Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras… Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras… Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com