SANTÉ & FORME » Votre corps

Du calcium sans le lait...

Publié le 31-10-2016
Du calcium sans le lait...
Vous n'aimez pas le lait ou vous y êtes allergique ? Voici les aliments qui vous apporteront du calcium

Les haricots blancs. Les légumineuses sont parfaites et apportent des protéines non acides, des vitamines et du calcium végétal. Les haricots blancs sont en plus riches en fer.

Calcium et bonnes graisses : les graines de sésame et de chia - Les graines de sésame, mis à part leur apport en calcium, vous aideront à réduire votre pression sanguine, à réduire l’inflammation et représentent une excellente source de bonnes graisses et de fibres. Les graines de chia une plante originaire du Mexique sont remplies de bonnes graisses (Oméga 3 et 6) et de bore (un oligo-élément qui aide le calcium à s’intégrer aux os). N’hésitez pas à en rajouter à tous vos plats ;-)

Le lait de vache est un produit gras qui contient principalement des acides gras saturés à grosses molécules lipidiques. Le lait a la capacité de fixer les toxines qui sont déjà présentes dans notre corps : c’est pourquoi quand vous souffrez d’une maladie chronique comme la grippe ou une infection des angines, il est conseillé de supprimer le lait de votre alimentation si vous souhaitez mener à bien votre guérison.
Pour être en bonne santé, mangez équilibré et prenez l’habitude de consommer du calcium sous toutes ses formes.

Galerie Photo de l'article

    Du calcium sans le lait... Du calcium sans le lait... Du calcium sans le lait... Du calcium sans le lait...

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com