BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

La Radiofréquence au secours du relâchement cutané

Publié le 15-11-2016
La Radiofréquence au secours du relâchement cutané
Une technique esthétique d'avenir permettant de rajeunir sans chirurgie en quelques séances

La radiofréquence est indolore (ou presque, voir "notre avis qui n'engage que nous") et peut se pratiquer sur tous les types de peaux. L’âge idéal pour que les résultats soient au top est entre 40 et 70 ans. Les spécialistes nous conseillent 5 séances minimum pour avoir un effet visible sur l’ovale du visage. Le mieux est de faire 6 à 8 séances à 8 à 15 jours d'intervalle. La durée de chaque séance dépend de la surface à couvrir (ex : pour le visage et le cou environ 30 minutes). Les centres sérieux prennent une photo avant la première séance et une en fin de traitement (en général après la 5ème séance) pour que vous puissez vraiment voir la différence.

Comment se déroule une séance ?

  • Démaquillage et application d’une crème spécifique sur la(les) zone(s) à traiter
  • Nettoyage plus en profondeur de la peau avec la sonde plate
  • Passage en mouvements ciculaires de la sonde ronde sur la peau jusqu'à atteindre une chaleur plus supportable 
  • Application d'une lotion calmante et régénérante

Et après ? Au cours des semaines qui suivent le traitement, la stimulation de collagène se poursuit. Progressivement, la zone traitée se raffermit, les rides s’estompent apportant une nouvelle jeunesse à votre peau. En général, les résultats s’améliorent pendant encore quelques mois après la fin du programme et sont durables dans le temps. Et pour que les résultats soient encore meilleurs sur le long terme, il est conseillé de faire une séance d'entretien tous les 3 à 4 mois.

Ce traitement sera contre-indiqué si vous avez des soucis de peau (irritations, couperose importante, dermatoses...), que vous avez un pace maker, des implants métalliques ou que vous êtes enceinte.

Notre avis qui n’engage que nous ;-)

Galerie Photo de l'article

    La Radiofréquence au secours du relâchement cutané La Radiofréquence au secours du relâchement cutané La Radiofréquence au secours du relâchement cutané La Radiofréquence au secours du relâchement cutané

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com

Autres articles que vous pouvez aimer