NOTRE TUNISIE » Régions, Villes et lieux à voir

Maisons d'hôtes ou hôtels de charme en Tunisie

Publié le 25-12-2015
Maisons d'hôtes ou hôtels de charme en Tunisie
Le plus difficile va être de choisir… N'hésitez pas à nous transmettre vos bonnes adresses ;-)

-------------------------------
LA COTE EST
-------------------------------


Villa Noria (Hammamet) 
Hôtel résidence de charme situé dans la station balnéaire de Yasmine Hammamet, Villa Noria est conçue comme un charmant village Hammamétois, où l'on cultive l'art de l'hospitalité.
Facebook Villa Nouria

Dar Hayet (Hammamet) 
Résidence de luxe implantée en plein coeur du village touristique, le plus prisé de Tunisie, offre de double avantage d'être à proximité du centre de Hammamet et au bord de sa très belle plage.
Facebook Dar Hayet

Dar Heiwa (Hammamet)
Un B &B (bed and breakfast) de charme.
La demeure, conçue et décorée par la propriétaire, une antiquaire, se situe à HAMMAMET, charmante cité balnéaire méditerranéenne, au sud de la côte orientale de la presqu’île du Cap Bon, à environ 50 km de Tunis.
Nichée dans un jardin luxuriant, protégée par 23 palmiers, cette élégante demeure vous attend pour y passer un séjour romantique, calme et inoubliable.
Facebook Dar Heiwa


Dar Om ElKhair (Nabeul) 
A "Haoumet Lazayez" un quartier du vieux Nabeul, ville côtière de la Tunisie et centre artisanal de premier plan, se trouve Dar el arbi, la maison familiale des Ameur depuis des générations. Mounira et Taieb, sont revenus y vivre après des années de résidence à l'étranger et de voyages riches d'expériences et de souvenirs.Au terme de trois années de travaux de restauration et d'extension, Dar el arbi, devenue Dar Om ElKhair, en hommage à la mère de Taieb, jouit aujourd’hui d'une atmosphère où l'âme des générations passées coexiste harmonieusement avec l'esprit novateur des générations présentes.
C'est dans cette grande demeure de caractère que Mounira et Taieb ouvrent leur maison d'hôtes.
http://www.daromelkhair.net/


Dar Ben Abdallah (Cap Bon - Zougueg, El Haouaria)
Profitez d'une destination frappante inspiré par les paysages extraordinaires, mêlant les offres de passionnant en plein air, avec la beauté chaude et inégalée de la ville d'El Haouaria. La maison d'hôte est située au coeur du parc naturel rural de la zone de Zouguégue - El Haouaria.
Des chambres somptueuses, des suites et des cabanes en bois meublées avec élégance.
A 75 km de Tunis, 29 km d'El Haouaria et à 10 minutes de la plage.
Facebook Dar Ben Abdallah

Maison d'hôtes à El Haouria (Cap Bon ) 
Famille française offre 6 Studios chez l'habitant, table d'hôtes. Notre envie de partager notre mode de vie, les coutumes, la gastronomie, la simplicité. Vous accueillir sera un honneur, vous conseiller et prendre soin de votre confort. Votre arrivée sera un évènement fêté et vous pourrez en toute quiétude vous ressourcer dans la cours intérieures et à la fois vivre votre intimité dans vos appartements. Bienvenue.
Facebook Maison d'hôtes à El Haouria


Dar Zenaidi (Kélibia) 
Perdu au milieu d'une zone exclusivement rurale, et bénéficiant du voisinage direct du site punique de Kerkouane, à proximité de la mer et de la forêt, découvrez, dans la convivialité, la détente et le repos, l'un des plus beaux sites de la Tunisie, avec la résidence "Dar Zenaïdi" à la pointe du Cap Bon, face à la Sicile et l'Europe .
http://www.darzenaidi.com/

Dar Sidi à Réjiche (Mahdia) 
A proximité du centre ville se trouve une demeure bâtie dans le plus pure style arabo- mauresque baptisé « Dar Sidi ». Retrouver le raffinement des belles maisons d'autrefois et laisser vous aller au plaisir de découvrir l'esprit " chambres d'hôte " où l ' accueil est personnalisé et le personnel aux petits soins tout en restant discret.
Facebook Dar Sidi à Réjiche


-------------------------------
L'OUEST & LE NORD
-------------------------------

Henchir Dheb - La Ferme d'Or (vers Bizerte)
Henchir Dheb est située dans le nord verdoyant de la Tunisie, jadis le grenier à blé de l’Empire romain. Henchir Dheb est plantée au milieu d’un potager et d’un verger où grenades, olives, citrons et oranges transforment le soleil généreux en mille couleurs et aromes. Jan Demeulemeester, le maître des lieux qui est aussi un peintre mondialement reconnu, nous propose le choix entre 3 chambres (La chambre Sidi Bou Saïd - La chambre Al Andalus - La chambre du Peintre), chacune pouvant confortablement accommoder 2 adultes (avec possibilité d'ajouter un lit ou un matelas supplémentaire pour un bébé ou un enfant).
Une ferme et des espaces entièrement rénovés avec passion et goût. Du véritable travail d'artiste !
http://www.chambresdhotesbizerte.com/

Dar-Chennoufi (près du Kef)
A quelques kilomètres de la ville du Kef (Nord Ouest de la Tunisie), au coeur d'un verger de cinq hectares, La ferme "Dar-Chennoufi" vous accueille pour vos séjours randonnées et découvertes, individuels, familiaux ou en groupe. Cet hôtel de charme met à votre disposition des chambres à coucher dont une suite, climatisation, salles de bain individuelles, chauffage centrale, tentes berbères, piscine, tables d'hôtes, produits du terroir...
Idéal pour vos Séjours Nature Culture Aventure Séminaire Incentive Evènements.
http://www.dar.chennoufi.com/

Cet article est proposé par : Samia B - Mise à jour HAMMAM-ENSA.com

Autres articles que vous pouvez aimer

Galerie Photo de l'article

    Maisons d'hôtes ou hôtels de charme en Tunisie Maisons d'hôtes ou hôtels de charme en Tunisie