BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

CARVEN LE PARFUM

Publié le 20-06-2013
CARVEN LE PARFUM
Tout l'esprit Haute Couture dans un flacon pour cette nouvelle fragrance féminine

Madame Carven douée pour l’aiguille et possédant un sens inné du style, crée sa Maison de couture en 1945. Une marque exigeante pour laquelle la perfection des coupes et des tissus a toujours été aussi importante que l’esthétisme. Une année plus tard, elle imagine « Ma Griffe », une fragrance légendaire à l’incroyable longévité, le seul parfum féminin de sa maison mythique jusqu’au printemps 2013 !
 
 
2013, LA grande année pour les parfums Carven
La naissance d’une nouvelle eau de parfum chez Carven, quelques soixante sept années après « Ma Griffe », et son arrivée en Tunisie est donc un véritable événement, surtout que notre pays est le premier en Afrique à accueillir la fragrance.
Si Le Parfum est la seconde fragrance féminine de la maison Carven, c’est aussi la première sous l'ère Guillaume HENRY, son directeur artistique depuis 2009.
Pour ce parfum si féminin, ce ne sont pas moins de quatre talents qui se sont investis avec passion. Avec la complicité bienveillante de Guillaume HENRY, Francis KURKDJIAN a créé la fragrance, Thierry DE BASCHMAKOFF (designer et responsable de l’Agence AESTHETE) a conçu le flacon et l’étui et Marton PERLAKI a signé les photographies de la campagne.
Et le challenge que s’était fixé Francis KURKDJIAN le célèbre nez qui était de « créer une fragrance qui ressemble à un gros bouquet de fleurs fraîchement coupées, avec du tempérament et du sillage » est totalement réussi !
 

Galerie Photo de l'article

    CARVEN LE PARFUM CARVEN LE PARFUM CARVEN LE PARFUM CARVEN LE PARFUM

    CARVEN LE PARFUM

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA

Autres articles que vous pouvez aimer