BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

La Radiofréquence au secours du relâchement cutané

Publié le 15-11-2016
La Radiofréquence au secours du relâchement cutané
Une technique esthétique d'avenir permettant de rajeunir sans chirurgie en quelques séances

Le relâchement cutané est un signe du temps qui peut être atténué sans avoir recours à la chirurgie. La solution ? La radiofréquence, une méthode très efficace pour atténuer le relâchement de la peau du visage (région autour des yeux, ovale du visage, pattes d’oies…), du cou, du décolleté et de certaines parties du corps (ventre, bras, face interne des cuisses).
La radiofréquence est basée sur l’émission d'ondes électromagnétiques à très haute fréquence qui en passant à travers la peau produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur stimule la croissance de nouveau collagène à long terme et resserre les fibres de collagène existantes, donnant ainsi à la peau une apparence plus ferme et plus tendue. Elle permet également d'estomper certaines ridules pour un effet rajeunissant.

Galerie Photo de l'article

    La Radiofréquence au secours du relâchement cutané La Radiofréquence au secours du relâchement cutané La Radiofréquence au secours du relâchement cutané La Radiofréquence au secours du relâchement cutané

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com