Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Mercredi 26 Avril 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Mon Paris YSL en Tunisie ;-)


Publié le 26-08-2016
    
Mon Paris YSL en Tunisie ;-)


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Mon Paris YSL en Tunisie ;-)
Mon Paris YSL en Tunisie ;-)

Mon Paris, la nouvelle Eau de Parfum pour femmes par Yves Saint Laurent nous invite à perdre les sens au cœur d’un Paris vertigineux.
Entre passion et liberté, audace et féminité, la fragrance mêle à la sensualité des Muscs Blancs, l’accord hypnotique de la fleur de Datura et l’intensité d’un Patchouli d’exception. Des senteurs auxquelles s'entrelacent celles des fruits rouges, de la bergamote et du jasmin.
1er Chypre Blanc, Mon Paris nous incite à vivre l’intensité de l’Amour Fou...

Notre avis qui n'engage que nous ;-)


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Une piscine dans la voiture... sympa non ? Défilé Amine BENDRIOUICH – FWT 2011 Mériem RAJHI (9 ans) – Tunis Encore des raisons de protéger le parc du Belvédère de Tunis - Sa faune Dougga Dans la série des anti-vols, la version voiture FWT2013 - 31 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Feten BEN AMMAR Musée du Bardo Phalaenopsis - Créatrice Maelle Sejnane - Entrepôt à paille taillé dans le rocher Nour CHAOUCH (Cahier de vacance) une Mini-Miss bien souriante et super gentille malgré la chaleur le jour de sa venue. FWT2013 - 31 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Haytham BOUHAMED Tapis Kilim tunisien (détail) Au premier plan la Corbeille et au loin la ville de Nefta La kharja de Sidi Bou Saïd Mayssem TAYACHI une adorable Mini-Miss 2007 qui après la séance photo a même chanté une bien jolie chanson. Merci :-)