BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Dans la famille Crème de la Mer…

Publié le 21-11-2012
Dans la famille Crème de la Mer…
Je voudrais la Crème Soyeuse Régénération Intense

Crème de la Mer imagine une nouvelle texture pour son soin best-seller, La Crème Soyeuse Régénération Intense.

Une texture luxueusement légère qui procure d’infinis bénéfices
Une composition parfaitement étudiée pour renouveler les cellules, revitaliser la peau et améliorer visiblement son apparence.
Une formule révolutionnaire qui associe le Miracle Broth™ (issu d’algues marines riches en éléments nutritifs provenant des côtes de Vancouver) et le Lime Tea Extract™ (issu d’écorces de citrons verts aux propriétés antioxydantes), deux composants puissants, presque magiques… Encapsulés dans des sphères hydratantes (une toute récente innovation scientifique de la marque), ils agissent en symbiose sur la réparation cellulaire de la peau.
Une combinaison d’actifs qui activent la migration cellulaire, repulpent la peau et agissent sur la régénération des tissus.
Une hydratation profonde associée à une nutrition combinée à l’énergie électromagnétique pour prolonger la jeunesse de la peau.
 
Si la Crème Soyeuse offre une hydratation et une régénération intense, de par sa nouvelle texture fluide qui pénètre rapidement, c’est aussi une excellente base de maquillage. La Crème Soyeuse Régénération Intense  est également parfaitement adaptée aux hommes qui ont la peau sensible ou souhaitent calmer le feu du rasoir. Sans oublier la fonction première de la crème créée par le Dr. Max Huber et qui a fait son succès, à savoir son pouvoir estompant et traitant sur les lésions de la peau (plaies non ouvertes) et sur les cicatrices par migration cellulaire (voir schéma au bas de notre article).


Les conseils d’utilisation de la marque
 : Appliquer la crème sur une peau nettoyée et sèche. Prendre une noisette de produit avec la spatule prévue à cet effet et la déposer sur le visage du bout des doigts. Masser délicatement pour bien faire pénétrer les actifs dans la peau. Renouveler l’application matin et soir sur tout le visage.

 

Galerie Photo de l'article

    Dans la famille Crème de la Mer… Dans la famille Crème de la Mer… Dans la famille Crème de la Mer… Dans la famille Crème de la Mer…

    Dans la famille Crème de la Mer…

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA