BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Multi-Active Sérum Peau Neuve CLARINS

Publié le 09-11-2015
Multi-Active Sérum Peau Neuve CLARINS

Si à 30 ans la peau parait encore jeune, les premières rides s’installent déjà sur le visage... Le rythme de vie effréné auquel les jeunes femmes d’aujourd’hui sont confrontées additionné bien souvent à une mauvaise hygiène de vie (manque de sommeil, tabac, mal bouffe…), aux agents extérieurs (pollution, soleil…), contribuent à accélérer encore le processus de vieillissement…

C’est pour enrayer ce phénomène que CLARINS nous propose Multi-Active Sérum Peau Neuve, un soin multi-actions : Anti-rides, lissant, exfoliant et unifiant adapté à tous les types de peaux.

Ce sérum anti-rides d'exception contient un extrait lissant de Fleur de Figuier de Barbarie qui stimule le processus naturel d'exfoliation et accélère le renouvellement cellulaire. La Phytosphingosine stimule la production de collagène pour améliorer la résistance de la peau aux premières rides.
Résultat, les rides et ridules sont atténuées, le grain de la peau est affiné, le teint est éclairci et éclatant (les petites taches pigmentaires sont estompées).

Multi-Active Sérum Peau Neuve
s’applique avant la crème de jour et/ou de nuit à partir de 30 ans et vient compléter la routine de soins quotidiens.

Notre avis qui n’engage que nous ;-)

Galerie Photo de l'article

    Multi-Active Sérum Peau Neuve CLARINS

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com