BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Blanchiment dentaire sans peroxyde

Publié le 13-08-2012
Blanchiment dentaire sans peroxyde
Avantages, effets, avis… Questions/réponses à une spécialiste du blanchiment en Tunisie

Vous proposez le blanchiment dentaire à Hammamet*, tout d’abord merci d’avoir accepté de répondre aux questions de nos internautes.
Nous rêvons toutes (et tous…) d’avoir de belles dents et un sourire éclatant. Depuis pas mal de temps, les dentistes tunisiens nous proposent des programmes complets de blanchiment et cela est plus récent, on voit aussi apparaître comme à l’étranger de plus en plus de centres spécialisés pour le blanchiment express (Tunis, Sousse, Hammamet…).
 

1-  Qu’est-ce que le blanchiment dentaire ? Et quelles sont les techniques les plus utilisées ? 
Le blanchiment est une sorte de nettoyage en profondeur de l’émail dentaire. La base de la formule est une combinaison  avec les molécules colorantes qui au fil des années sont restées accrochées à l’émail des dents. Le blanchiment redonne à vos dents leur teinte naturelle.
 
2- Dans votre centre, vous utilisez la technique du blanchiment dentaire sans peroxyde en 45 minutes. Pourquoi avoir privilégié cette méthode ?
 Je débute et je n'ai pas de centre , je pratique dans un cabinet d'un collègue qui est Kiné à Hammamet , avec lequel ,je partage le cabinet. Je travail sur rendez vous uniquement.
J'ai choisi cette méthode car  le gel 100% naturel se distingue de tous ses concurrents par sa formulation inédite. Tous les ingrédients sont issus de matières premières d’origine naturelle comme le bicarbonate de sodium et d’extraits de plantes : Aloé Vera, Grenadier,Camomille... Cette formulation inédite assure un blanchiment des dents garanti de 2 à 9 teintes sans avoir recours à aucun prétraitement contenant des agents détergents comme le poloxamère.  
Ce type de traitement est considéré comme un acte cosmétique. Nous ne prétendons pas être des dentistes et/ou des hygiénistes dentaires. Nous ne remplaçons en aucune manière ce que votre dentiste peut faire pour l'entretien et la réparation de vos dents. L'éclaircissement des dents n'est pas permanent, cela est lié à notre consommation quotidienne de nourriture et de boissons. Recommandons donc d’effectuer des blanchiments régulièrement. 
 

 

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA