Mardi
07 Septembre 2010
 
 
 
 
Beauté

Astuces et Trucs
Avant-Après
Infos produits
Maquillage
Mariage
Soins

Santé et forme

Calculez votre ACT™
Calculez votre IMC
Calculez votre QE
Calculez votre QI
Diététique
Grossesse
Infos & Actualités
Phytothérapie
Votre corps
Votre Poids Idéal

Trucs et astuces

Emploi
Infos diverses

Mode

Enfants
Femmes
Hommes

Enfants

Ados
Anniversaires
Bébé du mois
Choisir un Prénom
Infos
Leur santé
Livres
Mini-Miss

Cuisine

Astuces de Cuisine
Desserts
Entrées
Plats principaux

La Tunisie Amie

Fêtes tunisiennes
Infos utiles
Régions
Un peu d'histoire...
Villes et lieux à voir

Astrologie

Astro Arbres
Chiffre de l'Année
Horoscope arabe
Horoscope Chinois
Horoscope de l'année
Numérologie
Test Horoscope

Humeur

Blagues
Vie quotidienne

Coups de Coeur

Associations
Bonnes Actions :-)
Elles écrivent...
Evénements
Livres - DVD - CD

Portraits de femmes

Actrices
Artistes
Chanteuses
Créatrices
Elles sont à la une...
Scientifiques
Sportives

Maison

Déco et Astuces
Entretenir sa maison

Souk aux questions

En vrac...
Infos juridiques

Communiqués

Infos - Actualités

Modules sympas

 Album Photos
 Annonces
 Annuaire
 Conversion
 Dico des mots
 E-Cards
 Fille ou Garçon ?
 Fonds d'Ecran
 Jour de Naissance
 Lexique Bilingue
 Météo
 Petit Test Révélateur
 Quotient Bonheur
 Sudoku
 Testez votre Amour
 Mini Test d'Intelligence
 Testez votre vivacité d'esprit
 Lecteur de pensées...
 Cartes de chance :-)

Idée Menu
  Entrée
  Plat principal
  Dessert
Photos Insolites

L'employé(e) du mois...
Photo vue sur Humour.com

Photo envoyée par :
Mohamed


ARTDECO - Une marque tendance en Tunisie


Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris    HAMMAM-ENSA en page Démarrage    Proposer un article sur HAMMAM-ENSA   Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook   Les Flux RSS HAMMAM-ENSA
 

Enfants » Infos


Femme
Publié le 26-03-2009

Humiliation et dévalorisation de la femme

Réagir Imprimer Envoyer à un(e) ami(e) Proposer un article
Autres articles de cette rubrique

>> Bébés, enfants...

>> Le mariage raconté par les enfants

>> 10 conseils pour réussir sa rentrée scolaire

Tous les articles de la rubrique

Je suis franchement écoeurrée pour ce qui vient de se passer au Pakistan par la destruction des écoles pour filles et la maltraitance des femmes.

Ces gens ne viennent-ils pas d'une femme ? 

Ce ne sont que des monstres, on colle tout au nom de la femme.
Si ces gens avaient valorisés la femme, leur situation et par conséquent leur économie aurait été meilleure.

J'espère que l'on n'arrivera pas à ce point soit-disant au nom de l'Islam.

Le malheur c'est que de nombreuses femmes tunisiennes se voilent (souvent arrivé à un certain âge) sans savoir qu'en faisant celà elle rétrogradent et n'avancent plus ni dans la vie ni dans le temps.

Dieu merci et suivant un article apparut dans le monde  (le 8 mars 2009) le Prophète n'a fait que valoriser la femme.

N'oubliez pas que le noyau de l'économie, c'est la famille et que la femme est l'un des piliers principaux.


Cet article est proposé par : Larbi Nébiha




Réagir Imprimer Envoyer à un(e) ami(e) Proposer un article

VOS COMMENTAIRES
Frida - 2009-03-26 03:29:26
Tolérence

Tout à fait d'accord avec votre remarque.
Quand on voit que les filles sont souvent excellentes à l'école, occupent de plus en plus des postes à haute responsabilité dans la plupart des pays, c'est une honte même d'oser penser à les soustraires de l'école.

Par contre concernant le foulard, je serais plus nuancée.
Il y a aussi des femmes qui portent le foulard, qui ont fait des études, qui travaillent et qui sont tout à fait modernes dans leur manière de penser.
A mon avis, ce n'est pas incompatible, ce qui est dangeureux c'est le radicalisme dans un sens ou dans l'autre. Je ne porte pas le voile mais personnellement une micro jupe me choque plus qu'un foulard. Par contre franchement si c'est leur choix et qu'elles se sentent bien ainsi, je ne vois pas le problème.  

Chacun ses croyances, chacun sa manière de s'habiller, le plus important c'est de vivre ensembles en toute harmonie et surtout que personne n'essaye d'embrigader l'autre.
A mon avis, la tolérence, l'esprit d'écoute, l'ouverture d'esprit... sont plus importantes que la manière de s'habiller.

Voter:

Vote moyen: ( 2.672 )

Nombre de Votes: 61



BIODERMA
Partenaire de notre BB Star sur TuniVISIONS

Rechercher

CENTRE ARTIST DE RELOOKING D'ESTHETIQUE & DE COIFFURE

Newsletter        
Pour recevoir nos infos

S'abonner:
Se désabonner:


Infos solidarité


Pensez à donner votre sang, vous pouvez sauver des vies.


  Calendrier musulman  
Pour connaître les mois arabe ou pour transformer une date du Calendrier Grégorien au Calendrier Hégire
 
 

 
Référencement de sites feminim BIG-annuaire.com l'Annuaire www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.   Annuaire gratuit Webreference, referencement sur Internet Annuaire du Féminin et de la Féminité Annuaire gratuit Webannuaire, referencement sur Internet
Annuaire Tunisie
Actualités Tunisie - Tunisie Locations vacances - Voitures en Tunisie - Locations Vacances - Vente immobilier Tunisie - Annuaire Tunisie - Annuaire Tunisie Annonce -