»

Mamnou3 3aRjel

Publié le 15-12-2010
Mamnou3 3aRjel
La nouvelle émission féminine de Nessma, tous les mardis à 21h30

Mamnou3 3aRjel est une nouvelle émission hebdomadaire qui vient enrichir les programmes de Nessma, tous les mardis à 21h30.

 
Mamnou3 3aRjel est le premier grand talk show hebdomadaire féminin à dimension maghrébine. Il s’adresse aux 40 millions de femmes qui représentent la moitié du Maghreb mais aussi, et, pourquoi pas, aux hommes. Ils sauront, enfin de quoi parlent les femmes quand elles sont entre elles.
 
Mamnou3 3aRjel se veut une fenêtre ouverte sur un univers totalement féminin et maghrébin, à la fois moderne et respectueux des valeurs. Les différentes rubriques : culture, art de vivre, santé/beauté et la famille, déroulent un fil conducteur qui parcourt le Maghreb vu par les femmes.
 
Le programme sera articulé autour de notre animatrice vedette Kao, et de quatre nouvelles chroniqueuses symbolisant chacune un visage différent de la femme maghrébine d’aujourd’hui. Elles seront épaulées par un spécialiste qui précisera les débats autour du sujet du jour. Faits de société ou problèmes rencontrés par les femmes, seront évoqués sans tabous.
 
De plus, Un invité de marque apportera son point de vue personnel sur les thèmes abordés.
 
Ainsi, au fil des émissions, ces « 5 drôles de dames » nous feront découvrir différentes rubriques qui touchent au monde de la mode, de la beauté, de la santé, de la famille et de la culture.
 
 « Mamnou3 3aRjel » est un magazine télévisé qui s’intéresse au monde de la femme maghrébine contemporaine ; ses préoccupations, ses choix et ses idées. Un magazine 100% féminin mais qui ne manquera pas de susciter la curiosité des hommes, car c’est un rendez-vous exceptionnel avec le monde de la femme et tout ce qu’elle peut représenter.
 
 
 
L’équipe de Mamnou3 3aRjel
 
Outre Kaoutar Boudarraja « KAO », connue comme chroniqueuse à Ness Nessma et qui veillera à coordonner les différentes rubriques de l’émission, le plateau de «Mamnou3 3aRjel» sera animé par quatre chroniqueuses maghrébines, dont les tunisiennes Kaouther Bardi et Rim Ben Messaoud Zarrouk, l’algérienne Imen Noël et la marocaine Yasmina El Asfar.
 
  • Kaouther Bardi
    L’actrice tunisienne dont le talent n’est plus à prouver sera, de la partie. On rappellera que Kaouther Bardi a démarré sa carrière de comédienne dans la Troupe Municipale de Tunis. Elle a, depuis, joué dans nombre de feuilletons et de pièces de théâtre. La justesse de son jeu et sa spontanéité lui ont valu d’être l’une des actrices les plus aimées par le public tunisien. Le dernier succès en date de Kaouther Bardi, elle le doit à sa participation à la sitcom ramadanesque de Nessma «  Nssibti laâziza »

    Dans l’émission « Mamnou3 3aRjel » Kaouther Bardi tiendra la rubrique « Famille ». Elle  nous fera découvrir, à sa manière, l’ambiance et le mode de vie de la famille maghrébine dont l’éducation des enfants et les relations de couple. On pourra, notamment, trouver dans sa rubrique, plusieurs secrets pour résoudre certains problèmes de la vie quotidienne.
 
  • Rym Ben Messaoud Zarrouk
    Titulaire d’une maîtrise de l’Ecole des Beaux Arts de Tunis, Rym a démarré sa carrière audiovisuelle en tant que décoratrice adjointe à la télévision.  Elle a, ensuite, été animatrice à « Al Jazeera Children ». Depuis trois ans, elle a rejoint l’équipe de Nessma et y a occupé le poste de chargée de casting. Notons aussi que Rym a aussi fait quelques apparitions dans la série « Nssibti laâziza », et est actuellement, la postière de l’émission «  Jek El Marsoul » sur Nessma.

    Dans « Mamnou3 3aRjel », Rym s’occupera de la rubrique « Art de vivre ». Elle nous invitera à découvrir les tendances déco, les grandes soirées Jetset et la vie nocturne maghrébines.
 
  • Imen Noël
    Outre sa formation en comptabilité et en lettres modernes, Imen s’impose rapidement en Algérie, comme l’une des valeurs montantes de la télé, radio et cinéma. Elle débute sa carrière en tant que mannequin; elle est d’ailleurs élue Miss tourisme Alger en 2004. Ce qui lui sert de tremplin pour devenir animatrice radio et apparaitre dans la série humoristique algérienne «Ness mle7 city 3» en 2005. Dans la foulée, elle participe au court métrage de Mounes khammar «el a3ber el a5ir». Elle participe aussi dans les feuilletons «maw3ed ma3 el 9ader» et «Achwak El Medina», ainsi que dans le long métrage «el jineh al aswed». Depuis 2009 elle membre de la comédie musicale «al saha».

    Dans l’émission « Mamnou3 3aRjel », Imen nous proposera une sélection de rendez-vous culturels dans tout le Maghreb.
 
  • Yasmina El Asfar
    Yasmina est titulaire d’une maîtrise en « journalisme audiovisuel et communication ». Elle a travaillé pendant un certain temps en tant que journaliste rédactrice dans un magazine télévisé. Elle a aussi été responsable de l’organisation de grandes manifestations dans une entreprise marocaine et mannequin pour de grands noms de la mode marocaine. 

    Dans le cadre de « Mamnou3 3aRjel », Yasmina se chargera de la rubrique mode et beauté et nous donnera plusieurs idées beauté, ainsi que toutes les dernières tendances de mode.

Galerie Photo de l'article

    Mamnou3 3aRjel Mamnou3 3aRjel Mamnou3 3aRjel Mamnou3 3aRjel

    Mamnou3 3aRjel

Cet article est proposé par : NESSMA TV

http://www.nessma.tv

Autres articles que vous pouvez aimer