ACTUS » Humeurs, Vie quotidienne...

Pourquoi trouve t'on toujours des magazines d'il y a

Publié le 22-01-2009
Pourquoi trouve t'on toujours des magazines d'il y a
Dans les salles d'attente des médecins ???

Ce billet d’humeur m’a été inspiré par mon passage dans la salle d’attente d’un cabinet médical flambant neuf, super high tech et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir sur la table un magazine (Science et Vie pour ne pas le nommer) de Janvier 1989 !!!!! Si si… presque une antiquité !!! 20 ans… et en bon état en plus :-)
Nous avons tous pris l’habitude de voir des vieux magazines dans les salles d’attentes mais à ce point, je pense que là, c’est un record.

Manque de moyens ? Vous voulez rire :-)
Peur que les patients partent avec les magazines s’ils sont trop récents ? ;-)
Pas le temps de changer les magazines ???

De toute façon on a souvent rien à faire donc puisque l’on attend, quelles que soient les nouvelles on s’y intéresse comme si c’était une info toute chaude !!!! Faute de mieux.

Le pire c’est que finalement ce n’est pas si terrible on y apprend même des choses :-)

Parfois ce sont des potins un peu anciens et sans grand intérêt que l’on avait oublié, mais parfois ce sont des informations intéressantes.

Entre autre dans ce fameux magazine de 1989, on y apprend que des technologies, qui nous paraissent aujourd’hui normales, comme la Visioconférence sont alors « Un nouvel art de communiquer ». Se voir, se parler à plusieurs, aux 4 coins du monde, sans qu’aucun ne quitte son bureau, « une technologie qui va révolutionner le monde des affaires »…

 

Cet article est proposé par :

Autres articles que vous pouvez aimer