Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Vendredi 24 Mars 2017    
 
NOS TESTS BEAUTE - Pour les fans de cosmétiques en Tunisie
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

SANTÉ & FORME » Actus, Nouveautés...

ECOLIBREE™ made in Tunisia - Serviettes hygiéniques lavables issues du commerce équitable


Publié le 10-03-2015
    
ECOLIBREE™ made in Tunisia - Serviettes hygiéniques lavables issues du commerce équitable


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

ECOLIBREE™ made in Tunisia - Serviettes hygiéniques lavables issues du commerce équitable

Ecolibree, ce sont des serviettes hygiéniques lavables (SHL), fabriquées par des femmes rurales, dans des tissus naturels et absorbants. Ergonomiques, discrètes et pratiques - grâce à des ailes munies d'un boutton-pression - elles peuvent être pliées et stockées dans leur pochette en toute sécurité avant d'être lavées, séchées et réutilisées.
Des serviettes hygiéniques lavables made in Tunisia accessibles à toutes les femmes qui n’ont pas les moyens de s’acheter des serviettes jetables.
Un produit d’hygiène féminine éco citoyen issu du commerce équitable et une première dans le monde arabe.

Le projet Ecolibree a vu le jour lors de la visite de l'internat de Makthar, dans le Nord-Ouest de la Tunisie. Dans le dortoir des filles la mousse synthétique des matelas était arrachée. « Les filles se servent de la mousse des matelas lorsqu'elles ont leurs règles, pour se confectionner des serviettes hygiéniques » a expliqué la responsable de l'internat.


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Arabic Fashion Night 3 - Nisrine Yahi (Maroc) Prison des délits de cœur - Dar Joued, Sondos Bel Hassen et Malek Sebaï  (DREAM CITY 2010) FWT2013 - 29 Mai 2013 - Palais Ennejmah Ezzahra - Sidi Bou Saïd - Défilé Sarah SAKRI & Véronique ENGELS FWT2013 - 31 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Rabia VESCOVACCI Hotline Dans la série on a pas à se plaindre... le conducteur à moto avec son casque-seau Dans la série orthographe... En Tunisie on aime bien les i Dans la série arrêtez de fumer : la bouche Vue de Béni Mtir - La route qui monte à la Mairie Le fort de Hammamet (Tunisie) Ensemble pour cocktail de la styliste Dora Milad - les bijoux sont des créations de GHALYA Arwa Arfaoui (Tunis) qui a gagné un lot de 2 Strings Intima Cherry offerts par OBA (Tirage au sort 2007) Sans commentaire Dar Sebastian La Assida de noisettes de Samia