SANTÉ & FORME » Actus, Nouveautés...

Campagne 'Khalli Touness Tebtassem' dans le cadre de la 2ème Edition du Mois de la Santé bucco-dentaire

Publié le 12-09-2018
Campagne 'Khalli Touness Tebtassem' dans le cadre de la 2ème Edition du Mois de la Santé bucco-dentaire
COLGATE et l'ATOP lancent une campagne dont l'objectif est de sensibiliser les tunisiens à l'importance d’une bonne hygiène bucco-dentaire

La santé bucco-dentaire fait partie intégrante du bien-être de tout individu. Son altération peut limiter la capacité d’une personne à interagir avec son entourage et même provoquer l’isolement social voire causer l’absentéisme scolaire ou professionnel.
C’est pour porter le message de prévention au plus près des citoyens et pour sensibiliser le grand public sur la nécessité d’une bonne hygiène bucco-dentaire et son impact sur l’état de la santé générale que Colgate et l’ATOP (Association Tunisienne d’Odontologie Pédiatrique) joignent à nouveau leurs efforts. L’opération du Mois de la Santé bucco-dentaire 2017 avait permis de réaliser 4.500 diagnostics dentaires. La 2ème édition du Mois de la Santé bucco-dentaire avec la campagne "Khalli Touness Tebtassem" devrait permettre de dispenser environ 6.000 diagnostics dentaire. Pour ce faire, des Colgate Smiles Villages, espaces éphémères à la fois ludiques et éducatifs, seront mis en place dans 6 villes où les enfants et leurs parents se verront offrir des diagnostics dentaires gratuits assurés par des dentistes bénévoles.

Tous les rendez-vous...

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP