SANTÉ & FORME » Actus, Nouveautés...

Clinique La Rose

Publié le 07-09-2018
Clinique La Rose
En plus de son pôle historique Mère et Enfant, la clinique propose désormais des services de radiologie, de chirurgie générale et d'orthopédie.

La Clinique La Rose dépasse sa vocation de clinique gynécologique et propose désormais des services de chirurgie et de radiologie souvent uniques en Tunisie

Située au cœur du Lac 2 à Tunis, la Clinique La Rose est à 10 minutes de l’aéroport international de Tunis. Fondée en Janvier 2018 par un collectif de médecins spécialistes, l’établissement qui compte plus de 300 collaborateurs et offre 140 lits a déjà accueilli une majorité de patients tunisiens, mais aussi étrangers issus de 29 pays, en particulier du continent africain, prouvant son rayonnement et son succès à l’international.

Comme l'a mentionné M. Kais ZHIOUA, porte-parole et Directeur Stratégie et Innovation à Clinique La Rose "Depuis la création de notre clinique La Mère et l’Enfant, en 1988, nous avons toujours cultivé l’innovation et en Tunisie, nous sommes pionniers dans de nombreux domaines médicaux. Le souci de ramener en Tunisie les techniques de pointe développées à l’international fait partie de notre ADN.  En 1988, par exemple, nous ouvrions le premier centre de PMA (Procréation Médicalement Assistée) en Tunisie – le second en Afrique… En 1989, nous mettions au monde notre premier bébé né de la fécondation in vitro… A clinique La Rose, en 2018, nous installons pour la première fois en Tunisie une IRM OUVERTE, un plateau de radiologie entièrement numérisé".

Pôle Mère et Enfant, oui, mais aussi radiologie, chirurgie générale et orthopédique...

Galerie Photo de l'article

    Clinique La Rose Clinique La Rose

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com