Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Mercredi 26 Avril 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

SANTÉ & FORME » Votre corps

Cure New Life en Tunisie


Publié le 26-03-2010
    
Cure New Life en Tunisie


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article


A lire aussi dans cette rubrique

Tous les articles de la rubrique

Grâce à une technologie de pointe, non invasive, New Life relève un défi : offrir, au cours d’une même séance, avec un appareil unique, des traitements «sur mesure» aussi différents qu’un remodelage de la silhouette, un drainage lymphatique ou un massage liftant du visage.  

Avec, en prime, des résultats probants immédiatement visibles.
L’idéal pour toutes les femmes pressées !!!

New Life, brevetée par la société Venus Technologies tire son originalité de l’association et de la synchronisation de différents types de courants, au sein d’un même appareil : l’électrostimulation et les micro-courants (chacun avec une efficacité prouvée dans la lutte anti-cellulite, le gainage musculaire et la régénération cellulaire).

Mais ce n’est pas tout, pour coordonner ces différents courants, New Life s’est dotée d’une arme secrète très efficace : un système de gestion unique, le B.E.A.M.™ - Bio Electrical Acceleration Management.
 
Le B.E.A.M.™ stimule et active des muscles de façon spécifique par des micro-courants électriques. La contraction naturelle des muscles est exactement reproduite grâce à 24 électrodes réparties sur les zones à traiter.
  • Effet stimulomoteur : Renforcement musculaire
  • Effet vasomoteur : Relance des échanges circulatoires
  • Effet stimulosensoriel : Optimisation de l’information cutanée pour une meilleure réponse musculaire
 

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA

VOS COMMENTAIRES
Frida - 2010-05-15 09:45:37
Super :-)

J'ai essayé et c'est super.
C'est génial, je conseille la cure à toutes celles qui n'aiment pas trop faire du sport ou n'ont pas le temps d'en faire régulièrement et ont vu leur corps changer.
C'est un bon moyen de reprendre son corps en mains. Après il faut aussi s'entretenir un peu pour ne pas perdre tout le bénéfice de la cure.
Le mieux est d'en profiter aussi pour faire un peu attention à ce que l'on mange et à se bouger un peu plus pour encore plus rentabiliser son investissement ;-)
C'est un bon moyen de s'obliger à prendre du temps pour soi et en plus ça améliore vraiment l'aspect de la peau qui est plus tendue, plus douce, plus ferme dès la première séance.
En plus ils sont super pro et vraiment gentils chez ARTIST. 
Une excellente adresse à retenir :-) 

salma - 2010-04-10 06:09:14
Je veux me renseigner

J'ai la taille 48 surtout au niveau du bassin je souffre de cette forme et je suis inquiète pour l'été à quelle taille je peux descendre suite a vos séances merci d'avance.
 


HAMMAM-ENSA
------------------------
Le mieux est de contacter directement Lobna BEN AMAR, elle saura vous conseiller.
Vous trouverez toutes ses coordonnées sur le lien suivant,
cliquez-ici




A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

ATLAS MUSIC ACADEMY - Concert de clôture – 10 Déc. 2010 au 4ème Art Tunis Si ça peut aider à  trouver son chemin !!! Mme Sonia BEN ELKAHIA - Notre gagnante au tirage au sort du 15 Juillet 2012 - C'OFFREZ CADO Bien-Etre Place de la Khasba (Ministères) - Tunis Vue de la baie de Sidi Bou Saïd depuis l'IHET de Sidi Drif La peau d'orange... Photo vue sur photobucket.com Ghalia SAKOUHI notre super Mini-Miss Top Clic 2007 avec sa famille venue FWT2013 - 30 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé SOUCHA 30 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Pendant les défilés  de la Fashion Week de Tunis ;-) 4 mois et déjà acro au clavier la petite Sarra ! Regardez avec quel sérieux elle réfléchi à ce qu'elle va écrire :-) Cacharel -  Créateur Cédric Charlier Palmier dattier à Dar Sebastian - Hammamet Il y en a qui s'y croient un peu trop... ;-) On a tellement de diplômés partout dans le monde... Comité d'accueil pour les invités venus à la rencontre du Collectif Laaroussa Expo/Installation/Performance - Salah BARKA, Selima ANGLER & Kamel BEN OTHMAN - Le Plug à La Marsa