Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Mercredi 26 Avril 2017    
 
NOS TESTS BEAUTE - Pour les fans de cosmétiques en Tunisie
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

BEAUTÉ » Maquillage - Tendances, Astuces & Trucs...

Rouge Rouge de Shiseido


Publié le 08-01-2017
    
Rouge Rouge de Shiseido


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Rouge Rouge de Shiseido
Rouge Rouge de Shiseido
Rouge Rouge de Shiseido
Rouge Rouge de Shiseido
Rouge Rouge de Shiseido

Pour un rendez-vous professionnel, pour une escapade romantique, pour une sortie entre ami(e)s, pour une soirée spéciale, pour un moment de détente, pour un week-end relax ou tout simplement pour se faire plaisir. Osez le Rouge en toutes occasions !
Rouge Rouge
pare les lèvres d’un rouge intense longue tenue à la brillance subtile. Riche en pigments et en nacres (Vibrant Red Color Technology, Fit and Bond Powder) il floute ridules et irrégularités. Son complexe hydratant (glycérine associée au Super Acide Hyaluronique Bio) laisse les lèvres parfaites pour un fini incomparable.


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Tendance 2013, la Assida bicolore ;-) Notre Mini-Miss 2007 - Horia BO HLELE venue en famille depuis Mahdia. Merci à toutes :-) La TOYOTA LAND CRUISER LC 200 de Hend habillée aux couleurs de la Tunisie et de ses sponsors Dougga Dans la série orthographe... Parfois le copier-coller ne marche pas trop Un sourire au ciel - Spectacle de la nature Coonférence de Presse de La Fédération Tunisienne des Sports pour Handicapés -FTSH annonçant la participation des 35 athlètes (Tunis, lundi 25 août 2008). Balade en mer à Tabarka pour les jeunes pianistes Dans la série - Fallait y penser... si vous n'avez pas de roue de secours ;-) Cathy en pleine distribution de crème pour Amel (cours d'auto-maquillage à Dar El Béhi) Sympa non ? Hana Ben Abdessalem, mannequin tunisien avec la créatrice Sandrine BELOTTI (Italie) Quelle idée... il fallait y penser :-) Début de la Rue Dar El Jeld (Côté Place de la Khasba) Faut-il suivre la ligne du light ? - Y. Abidi et M. Hannachi (DREAM CITY 2010)